Silence ! Ça tourne !

Depuis maintenant 8 mois, job&mobilité accélérateur de carrière en version phygitale est en gestation…

Au tout début, la question s’est posée de savoir si ce monde était fait pour elle et l’accueillerait favorablement, si elle pourrait y vivre se développer et avoir du sens pour ceux qui souhaitent prendre leur carrière en main et bien gérer leur parcours professionnel.
Puis, il s’est agi de l’entourer de patience et d’attention, de lui trouver un nom, une forme et des couleurs correspondant à la mobilité professionnelle.

Enfin ! Elle est devenue réelle le jour où nous l’avons vue à l’écran.

Des journées d’écriture et de scénarisation, de montage d’un décor, de préparation et « clap ! Silence ! Ça tourne » … des tournages vidéo et audio intenses.

Les bonnes fées se sont penchées sur la conception avec mes partenaires Reflex et Scopika qui forment l’équipe avec un tel engagement… comme si c’était leur propre entreprise !

Et puis, nous avons tourné au Paradis, à Clermont-Ferrand au cœur des Volcans, quoi de mieux pour être plein de ressources et croire en l’avenir ?

Bientôt l’arrivée de job&mobilité : l’impatience et l’enthousiasme dominent pour tous ceux qui ont participé à sa conception.

Merci au Paradis et particulièrement à Rémi pour son accueil, sa gentillesse, son écoute et ses compétences techniques !

Merci à Philippe, Antoine, Jean, Manon et Nath pour leur créativité, agilité et leur talent à rendre la méthode et la pédagogie vivante.

Merci à Joël, Frédéric, Jérémy pour leur rigueur, leur inventivité et leur capacité à transformer la pensée en réalité digitale.

Merci à Leïla pour avoir prêté sa voix.