Jemylia Raimbault : je me suis sentie soutenue tout en pouvant prendre mon propre envol.
« J’ai connu Guillaume Bèque en 2005. J’ai eu à cette occasion tout le loisir d’apprécier ses capacités d’analyse, de conseil et de gestion de l’humain. Et je me souviens notamment comment il a su appréhender rapidement l’environnement dans lequel une de mes collaboratrice évoluait afin de lui proposer une formation adaptée lui permettant de jouir pleinement d’autonomie sur son poste. Le résultat était probant au bout de quelques semaines de formation et de suivi.
C’est avec ce souvenir très positif du professionnalisme et des compétences de Guillaume Bèque que je me suis naturellement tournée vers lui en 2017. J’avais alors un poste de Directrice Stratégie dans le domaine de l’Energie et j’arrivais au bout de 12 ans dans ce domaine me demandant qu’elle prochaine étape je devais entreprendre. Guillaume Bèque, était la parfaite personne vers qui m’adresser afin de faire le point sur ma carrière. Son expérience des milieux internationaux, des hauts-dirigeants de tous horizons et des spécificités de l’expatriation, en faisait le parfait conseil en mobilité professionnelle. Une fois contacté, Guillaume a su m’écouter, comprendre mes forces, me les faire comprendre et m’aiguiller vers ce qui pourrait être mon prochain poste. Je me suis sentie soutenue tout en pouvant prendre mon propre envol. Le résultat s’est fait sentir en moins de trois mois avec une superbe prise de poste dans la Construction en tant que Directrice de deux départements. Depuis, et grâce à ses conseils, j’ai une deuxième corde à mon arc. Ce tournant crucial m’a permis d’acquérir de l’expérience dans un second domaine industriel et m’a ouvert de nouveaux horizons.
Guillaume Bèque, s’est investi avec un grand professionnalisme dans l’ensemble des missions pour lesquelles j’ai fait appel à lui. A l’écoute, avenant, très impliqué et naturellement capable d’adapter son approche au contexte de son interlocuteur, Guillaume Bèque est un moteur pour qui a besoin de faire le point sur sa carrière et/ou de rebondir. »